Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
16 avril 2019

Convoyage de la 2cv AK400 de Carry le Rouet à Anvers

Ca y est la voiture est arrivée au port d' Anvers au " haven 1333 " .

Le voyage a commencé par  la route de Carry à Roquemaure ou j'ai loué une remorque pour effectuer les 1100 kms restants.

Comme d' habitude la 2cv a bien roulé , ensuite j' ai chargé la 2cv sur la remorque .et roulez jeunesse .

J' ai effectué une étape dans le Jura , 500 kms avec 1 journée de repos . Ensuite depart pour Reims avec une nuit de repos chez mon fils (300 kms )

Lundi re départ vers Anvers ( 350 kms ) , il fait beau , tant mieux . Petit arrét à la frontière Belge pour un petit café .

La traversée de Bruxelles se passe bien , pas trop de circulation  , ce qui ne sera pas le cas de la traversée . 

Un peu de difficulté pour trouver le terminal mais sans plus.

Après quelques papiers , je rentre sur l' immense parking pour déposer la 2cv avec un petit  pincement au coeur , la reverrais je à Baltimore .

Bon maintenant retour à Carry  via Reims , le Jura comme à l' aller .

 

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité