Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
5 avril 2019

Traversée de l' Atlantique

Bonjour tout le monde

Je ne vous ai pas encore parlé des démarches pour emporter sa voiture d' Europe aux USA.

Je le ferais plus tard quand tout sera verrouillé et sur car aujourd'hui , j'ai reçu un mail m' annonçant un retard de 15 jours.

Le bateau (roulier) à sa dernière traversée de l' Atantique , à cause d' une mauvaise météo , à eu des avaries qu' il doit faire réparée d' urgence .

Tant mieux , je ne tiens pas à voir ma 2cv coulait au milieu de l' Atlantique .

Par contre ce contre temps  met en l' air toute la programmation de mon road trip .GRRRRRRRRRRRRRR

Le transporteur me propose à la date du 18 avril , un autre bateau dans un autre port .Je lui ai dit pas de problème , pour moi l' important est la date.

Il attend une réponse de l' armateur si il veut prendre ma 2cv et si il veut bien considerer ma voiture comme un campeur .

A suivre 

Xavier

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Coucou<br /> <br /> j' ai reçu un mail cet après midi , le bateau partira avec 2 jours de retard en plus à cause de descentes importantes de glace du Pole Nord . Le bateau doit allonger sa route plus au sud
Répondre
X
Coucou<br /> <br /> Bonne nouvelle aujourd'hui , l'armateur au départ de Zeebrugge a refusé ma 2cv camionnette mais mon premier armateur vient de m' avertir qu' au final , le bâteau n'aura qu' une semaine de retard . Le départ est programmé pour le 26 avril au lieu du 18 avril avec une arrivée le 10 mai et la voiture disponible le 14 mai .<br /> <br /> Je vais contacter Air France pour modifier mes billets d' avion .<br /> <br /> A suivre
Répondre
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité