Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
9 octobre 2019

Nappanee to Ottawa

Salut à tous

c' est sous un magnifique soleil que je suis parti ce matin , cela m' a changé de la journée d' hier.

J' ai décidé de prendre une petite route pour me rendre à Ottawa qui comme tout le monde le sait , est la capitale du Canada .

Quelle inspiration que j' ai eu , en 1h00 je n'avais meme pas fait 20km . La route montait dans des collines boisées et passait entre des petits lacs et des étangs. C' était un emmerveillement de voir tous ces arbres colorés, c' est le début de l' automne .

Je le ressents à la température , 17° la journée , 7° la nuit , il y a un soleil et un ciel d' hiver . Il va falloir que j' enléve une balle de tennis pour avoir du chauffage.

J' ai mis 5h00 pour faire 240 km , une allure de sénateur !!!!!!!! il faut dire que j' ai pris beaucoup de photos.

J' osais pas vous le dire mais ce soir je couche dans une cellule , la 904!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l' auberge de jeunesse est dans l' ancienne prison d' Ottawa .

Sur les portes des cellules , il y a le nom du dernier prisonnier et le dernier condamné à mort a été pendu ici BRRRRRRRRRR

Bises à tous

IMG_9992

IMG_9999

IMG_0007

IMG_0013

IMG_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
X
c' est beau n' est ce pas
Répondre
L
Ah voila ça c est le Canada!!!
Répondre
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité