Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
27 septembre 2019

Macomb

Salut à tous

Je suis à Macomb dans l' Illinois et hier c' était une journée de repos si on veut .

Lever de bonne heure car mon ami Jeff allait jouer au golf avec 3 de ses amis et je suis allé avec eux  , c' était à une centaine de Km , à coté pour eux !!!!

C' était un superbe golf dans la campagne dessiné par un ancien grand golfeur Américain .

Cela m' a changé de ma 2cv , de conduire une voiturette de golf . Ce parcours avait 18 trous , assez difficile d' aprés eux .

Je les ai regardé jouer et surtout je les aidais à trouver leurs balles quand il y en avait qui allaient dans les grandes herbes .

Ce qui m' a permi d' en trouver beaucoup et renflouer leur stock de balle .

A notre retour , j' ai effectué la révision de la 2cv dans le hangar de Jeff . J' ai fait la vidange , changer les filtres à huile et d' essence , fait le niveau de la boite qui était bon .

J' ai démonté le tableau de bord pour chercher mon probléme de court circuit et oh surprise , j' ai une piéce de 1 Dollar Canadien et un badge de l' auberge de jeunesse de Vancouver . Peut etre , je dis bien peut etre cela pourrait etre la cause de ce court circuit .

J' ai réparé le feu de la plaque d' immatriculation , un probléme de masse .

Ensuite je suis allé en ville rejoindre mon ami dans une brasserie ou ils fétaient l' Octoberfest . J' ai revu également une amie Française qui habite là bas.

C' était une bonne soirée

Bises à tous

IMG_8534

IMG_8453

IMG_8527

IMG_8465

IMG_8544

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Eddy Mitchell a plus chanté le blues <br /> <br /> ce soir c' était Beale street
Répondre
D
...comme disais Johnny.....”le blues c’est la musique que j’aime....”.....
Répondre
X
Salut Dominique , je n' étais pas marin mais aviateur , donc une femme dans chaque aéroport !!!!!!!!!<br /> <br /> Non je n' ai pas voulu taper des balles de peur de me démettre l' épaule hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> Je suis reparti depuis hier , ce soir je suis à Memphis , la ville de la vrai musique !!!!!
Répondre
D
....mais il semblerait que le tombeur ait une femme dans chaque port? BC....SD....IL<br /> <br /> elle a les yeux bleus aussi celle-ci?....haha......tu repars quand de chez Jeff? Tu n'as pas taper quelques balles au golf?
Répondre
X
merci Thierry , je pense à toi à chaque fois qui a du football Américain à la télé dans les bars<br /> <br /> ciao
Répondre
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité