Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
7 juillet 2019

San Francisco , Saucelito .

Salut à tous

La météo est toujours aussi mauvaise du coté du Golden Gate Bridge . Cette partie de l' entrée de la baie est dans le brouillard alors qu'à San Francisco il fait beau mais venteux et froid.

Hier soir j' ai voulu prendre des photos du coucher de soleil sur le pont , je suis resté jusqu'à 20h00 .Le brouillard n' a pas voulu se lever GRRRRRRRR

En partant de mon point de vue , j' ai rencontré un couple Franco Polonais qui habite en Suisse . Ils font le tour du monde en 6 mois.

La 2cv permet de faire beaucoup de rencontres de ce genre , à force de parler dans le brouillard on est allé manger tous ensemble dans un restaurant Italien à Saucelito qui est en face de San Francisco. Vraiment sympa ce couple , je les remercie de cette charmante soirée.

On a parlait entr'autre de vieilles voitures , le serveur nous dit que le samedi matin , il y a une réunion de vieilles voitures à Saucelito .

Ce matin je me suis levé de bonne heure , j' en ai profité pour aller faire des photos du lever de soleil du Golden Gate Bridge , que nenni , il y avait encore du brouillard et il faisait très froid . Bon j' ai fait des photos quand meme mais je suis trés déçu GRRRRRRRRR

Direction Saucelito qui est à coté du pont , la réunion est sur le parking au bord du port .Il y a de superbes voitures anciennes et des voitures de sport modernes .

La 2cv AK400 a intéressé beaucoup de personnes , j' ai eu peur de faire plouc et bien au contraire .

Cela m' a donné loccasion de connaitre un couple d' Américain qui ont une superbe Traction d' un trés joli gris bleuté . On a papotté pas mal , on m' a demandé mon adesse email !!!!!!!!

Ensuite le couple Aggie et Dennis m' ont invité gentiment à manger chez eux mais avant , nous sommes allés déguster des vins à Sonoma valley , au nord de San Francisco . dans une magnifique propriété " Cline Cellars" , le vin était trés bons mais je préfère les bourgognes .

Donc je suis allé chez eux et deviner ou ils habitent ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::dans une maison flottante dans l' ensemble des Float houses si célébres , créaient par des Hippies et des artistes dans les années 60 . Je connaissais par la télé mais jamais j' aurais cru y manger un jour , merci à Aggie et Dennis.

J' ai pris ma main base à mon auberge de jeunesse juste au dessus des warf du port avec une belle vue sur Alcatraz .

Ce soir je vais essayer de manger au Warf 39 mais il y a beaucoup de touristes , encore aujourd'hui , le pont était noir de monde .

Bises à tous

IMG_4582

IMG_4593

IMG_4604

IMG_4636

IMG_4615

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Oui des rencontres hyper intéressantes sur le plan humain , actuellement je suis chez un couple Franco Américain
Répondre
C
Salut Xavier 👋🏻 ! <br /> <br /> Les rencontres que tu as l’occasion de faire sont aussi sympas à vivre avec tes comptes-rendus que tes photos à regarder 👍 ! Bonne continuation et à bientôt 😊<br /> <br /> Bises de nous deux 😘
Répondre
X
merci à vous d' avoir partagé cette soirée avec moi , c' était très sympa.<br /> <br /> J' ai regardé quelques photos de ton blog , il y en a de magnifiques.<br /> <br /> Bonne continuation pour votre voyage autour du monde
Répondre
S
Je vois que les belles rencontres continuent à San Francisco ! <br /> <br /> <br /> <br /> Daria et moi-même sommes ravis de t'avoir rencontré hier. Et ton blog, que tu mets à jour tous les jours, m'a remotivé à faire de même ! Je vais donc passer quelques heures dessus avant d'aller dormir. Demain matin, direction Yosemite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route Xavier !<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane & Daria
Répondre
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité