Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
10 juin 2019

Tucson to Fountain hill ( Arizona )

Salut à tous

je m' excuse de ce silence de quelques jours , j' étais très occupé de plus j' étais invité chez un couple de Français , Jacqueline et Dominique , et je n' ai pas eu le temps de vous envoyer mon bulletin quotidien.

Avec Dominique on a fait une révision de la 2cv plus quelques petites réparations , c' était sympa de la faire à deux.

Dominique m' apportait un soutien technique et logistique en cas de besoin de piéces pour ma voiture . Il a 2 2cv et il connait trés bien cette voiture .

J' ai été accueuilli comme un prince et je les en remercie encore une fois , de plus Dominique m' a fait visiter un coin de sa région , ce sera un autre sujet 

Bises à tous

IMG_9874

IMG_9883

IMG_9896

IMG_9903

IMG_9910

Publicité
Publicité
Commentaires
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité