Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
21 mai 2019

Orangeburg to Savannah

Salut

Ce matin je suis allé acheter des outils car on m'a volé des outils dans la voiture lors du voyage en bateau.

Donc j' ai marché presque 2 km puis autant retour pour acheter mes outils , en passant j' ai pris un breafast au Mcdo du coin.

Comme la douille était trop épaisse et quelle ne rentrait pas dans le ventilateur , j' ai refait 2km aller retour pour trouver un garage qu' il me reduise le diamettre.

J' ai changé mon allumage électronique mais c' est pareil , les boules GRRRRRRRRRRRRRR

Quand elle a bien voulu démarrer et je suis parti de l' hotel vers 10h30 .

Ce coup ci je n' ai pris que des petites routes pour rejoindre la Georgie . Dans les photos , j' ai mis une carte avec le tracet et je vais mettre dans le premier article la carte du road trip en général pour vous faire une idée.

Tout ce trajet c' est passé dans une forét de pin , je me croyais dans les Landes et sur la fin , un peu la Camargue .

En route je me suis arrété dans un lieu dit perdu de chez perdu , dans un garage qui restaure des voitures de collection , le graal .

Ce carrossier est connu de tous les USA , ces clients viennent de partout . Il m' a dit qu' il restaurait des voitures depuis 40 ans, incroyable comme quoi.

Il ne pouvait rien pour moi car il ne fait que de la carrosserie, dommage.

A l' arrivée dans mon hotel à Savannah , je me suis baigné dans la piscine , que c' est bon !!!!!.

Ensuite je suis allé visiter Savannah , superbe ville , pas de building . Elle est trés étendue et ce n' est que des maisons anciennes avant des allées d' arbres recouvert de mousses qui pend , super.

Je suis bien content d' avoir visité cette ville et de plus , j' ai mangé au restaurant pour me changer des Macdo , tapas , King burger et consort.

Qu'est ce que je vois sur carte : : Bouillabaisse mais local , hein j' étais obligé d' y gouter . Rien à voir , meme principe et c' était bon avec une grosse bière miam miam !!!!!!! Cela m' a fait oublier mes problèmes qui me mine un peu .

Une petite anecdote de ce soir . J' attendais le bus 14 pour rentrer à mon hotel , la chance il passe à coté de mon hotel ,car il est très loin du centre.Donc j' étais assis dans l' abri bus , tout seul , tranquille et 30mn aprés arrive un Black , présentant bien .

Tout d' un coup je comprends qu' il s' installe pour la nuit et que je le dérangeais un peu. Je me suis levé et j' ai attendu une demi heure de plus debout , j' avais mal aux jambes .

place aux photos il y a une erreurdans la photo , la carte , je ne peus l' effacer

bises

Sans titre

IMG_1159

IMG_1120

IMG_1121

IMG_1126

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Bourget avec l œuf c est indigeste... Mathis l a pris une fois et me l a vite refourge...
Répondre
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité