Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
21 avril 2019

Des news de la traversée

J' ai été refusé sur le bateau au départ de Zeebrugge le 18 Avril , je ne connais pas le motif . Donc mon départ est maintenu sur le bateau d' origine mais avec un départ le 26 mai d'Anvers .

Donc comme vous l' avez lu , j' ai amené la 2cv à Anvers . Lors du retour de Belgique , je reçois un mail de mon affreteur en me disant qu' il y aurait 2 jours de plus de délai car suite à la météo en Artique , les glaces descendent plus bas dans l' Atlantique , ce qui oblige le bateau a faire un détour de 2 jours GRRRRRRRRRRRRRRR.

Je viens de recevoir un autre mail en me disant qu'enfin de compte le bateau n' aura qu' un jour de retard en plus , ce qui ne change pas sa date d' arrivée à Baltimore , le 13 mai .

En cas de retard des bateaux , les authoritées Américaines font un effort pour livrer les voitures plus vite .

Je croise les doigts pour que le délai soit au minimum , car j' arriverais à Washington le 10 mai .

J' aurais le temps de visiter la ville 

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Xavier une belle étape d effectué pour cette grande aventure. À bientôt. Philippe
Répondre
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité