Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
25 juillet 2020

Bientôt la fin de l' aventure

Salut à tous

Voilà que la fin de mon aventure avec ma 2cv va bientot finir , en effet je vais la vendre avec beaucoup de regrets mais je dois reduire le nombre de mes voitures de collection .

Le couperet est tombée sur ma camionnette et ma DS23IE Pallas .

Depuis son retour des USA , tous les petits travaux ont été effectués , elle roule très bien .

Le carrossier a refait le choc arrière reçu à Seattle , nickel 

Le hasard fait bien les choses , si on veut ,elle va etre vendue aux USA , à Philadelphie , retour en Amérique , bon j' attends le versement 

Bises à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité