Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
3 février 2020

Vol de ma 2cv6

Salut à tous

Cela n' a rien à voir avec mon road trip avec ma 2cv AK400 mais samedi soir , on a volé une de mes autres 2cv que j' avais reconstruit entièrement

pour les 50 ans de mon épouse . Je disais toujours que c' était mon "oeuvre" .

J' avais mis 18 mois de travail dans cette voiture , tout était neuf avec une superbe peinture et aujourd'hui , je me demande dans quel état elle se trouve , surement en pièces , GRRRRRRR j' ai les boules .

Je vous mets des photos d' elle , c' est tout ce qui me reste 

rosalie - REMISE EN ETAT D UNE 2CV6 DE 1979?MON DIEU QUELLE GALERE et la Métamorphose du cloporte en..........

ciao

xavier

IMG_0067

IMG_2815

DSC00734

Publicité
Publicité
Commentaires
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité