Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
6 juillet 2019

Monterey to San Francisco

Salut à tous

Ici c' est le froid , pluie ou brouillard avec un vent très froid . Je ne suis pas resté à Monterey comme je l' avais prévu pour visiter l' aquarium , la météo m' a démotivé .

De meme pour prendre des photos , pour une fois j' en ai pas fait beaucoup.

La cote entre Monterey et San Francisco , c' est la Bretagne avec le meme temps . Les champs d' artichauds au bord de mer , les vaches aussi.

Entre Monterey et Santa Cruz il y a des champs de fraises , de salades , d' artichauds , de tomates et autres à perte de vue .

On voit le besoin de main d' oeuvre à bas couts . à Monterey il y a un garage qui vend une 2cv de 1958 en très bon état visible pour 12500$ .

à la sortie de Monterey , mon GPS m' a fait passer dans des endroits abandonnés , incroyable , des lotissements entiers abandonnés . Que ce soit des maisons d' ouvriers ou des très belles maisons , plus personne . J' ai vu la police patrouillait . 

Il y a également , une énorme caserne abandonnée aussi , le coin ne doit pas plaire !!!!!!!!.

étrange également un blockhaus , directement venu de Normandie , je blague , je n' en sais rien .

Autrement mon GPS m' a fait faire le tour de San Francisco , j' ai joué un remake de "Bullit " mais en 2cv . Parfois j' avais du mal à démarrer aus stops.

J' ai pris la 2cv en photo devant une maison bleue accrochée à la colline !!!!!!!!!!!!

La surprise est venue à mon arrivée à l' auberge de jeunesse , pas de chambres pourtant j' étais confirmé . Mais voilà dans une chambre que de filles et rien que de filles , donc ils ont annulés ma reservation GRRRRRRRRRRRR.

La receptionniste était très sympa et parlait très bien le Français et de plus , elle adore Marseille . Elle m' a réservé dans une autre auberge de jeunesse mais de l' autre coté du Golden Bridge pour cette nuit et pour les 2 nuits suivantes à san Francisco , YES -

Je ne vous dis pas le nombre de touristes qui traversait le pont à pied , les files de voitures pour le parking , l' enfer .

Bon ce soir je dors dans une ancienne base de missiles , dans l' ancienne infirmerie , cela me rappelle quand je travaillais en Pologne , je dormais aussi dans l' ancienne infirmerie de la base Russe , pas de jaloux !!!!!!!!!!

Le peu que j' ai vu en roulant , la ville à l' air très belle , on verra cela demain si il fait beau GRRRRRRRR

bises à tous 

IMG_4526

IMG_4528

IMG_4529

IMG_4533

IMG_4535

Publicité
Publicité
Commentaires
X
elle était dans un superbe état
Répondre
S
tu peu me ramener la 2cv !!! non fait je veux l'autre sur la 2eme photo :)
Répondre
X
hier j'ai voulu prendre des photos du Golden Gate , j' étais frigorifié à cause du vent et du brouillard , parait il que c' est la saison du brouillard
Répondre
G
Salut Xavier, je n'aurais pas pensé que tu aurais si froid à cette période de l'année !
Répondre
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité