Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
20 mai 2019

Hillsville to Orangeburg by Interstate 77 & 26

Salut à tous

Aujourd'hui pas grand chose d' interressant car c' était une étape de liaison comme il y en aura beaucoup , vu la grandeur du pays .

Au départ d' Hillsville j' ai pris une route de montagne pour traverser les Appalaches . Rien d' extraordinaire sauf que l' on peut voir l'Amérique profonde et Blanche car des Blacks , je n' en ai pas vu .

Pas vu une usine , rien , je me demandais de quoi ils vivaient . Beaucoup de maisons abandonnées ou alors des dépotoires devant et certains habitent dedans . Par contre beaucoups de belles maisons avec des immenses zones gazonnées , très beau .

Sur les 150 km que j' ai roulé , pas une pompe à essence .Bien sur dès que l' on arrive à une ville pas de problèmes.

Ensuite j' ai pris l' Interstate 52 à la hauteur de Winston Salem puis le 85 puis le 77 et pour finir le 26 , Au total j' ai roulé 500 km sans probléme à condition que la voiture veuille démarrer , ensuite ça roule bien.

Je ne comprends pas pourquoi le moteur a du mal à démarrer , tout est neuf , moins de 5000 km . Avant de prendre le bateau , elle démarrait au quart de tour , maintenant c' est limite si elle démarre.

Ce soir à Orangeburg , j' ai voulu modifier l' avance à l' allumage , il n' y a plus mes outils GRRRRRRRRRRR.

Demain matin je vais m' acheter des outils car il faut traiter ce probléme de suite , j' ai encore des bornes.

Le carburateur neuf déconne aussi , il a pris du jeux au niveau de l' axe de l' accélérateur , j' ai un ralenti trop haut GRRRRRRRRR impossible à régler.

Il faut que je régle ce problème aussi GRRRRRRRRRRRRR

Autrement sur ces autoroutes il n' y a rien à voir mais au moins on fait des KMS.

Demain je vais à Sanannah par une route , il n' y a que 180 km , j' espère ne pas arriver trop tard pour visiter la ville , tout dépendra du temps que je vais mettre à réparer si j' arrive.

Pas de photos terribles prises à travers mon parebrise en roulant , les buildings c' est la ville de Charlotte

IMG_1095

IMG_1097

IMG_1099

IMG_1111

IMG_1113

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je démarre très mal à chaud , le pire c' est à froid
Répondre
X
je mets du pretium mais j' avais le problème avec le régular
Répondre
J
Tu mets du Regular ou du Premium ? J'ai lu que l'indice d'octane du Regular est de 90..
Répondre
D
demarrage difficile a chaud ou a froid? ou les deux?
Répondre
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité