Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
11 mai 2019

Voyage Marseille Washington

coucou

ça y est , il est 2h00 du matin France et 20h00 ici à Washington . Je viens d' avoir mon lit .

A cause de la météo le vol Air France s' est dérouté sur Pittsburg avant de revenir sur ces pas pour ce poser à Dulles Airport , Washington .

Cela nous a fait 30 mn de retard . Ensuite j' ai attendu 2h00 pour passer l' immigration  . Il y avait 10 avions venant d' Europe et du Qatar 

qui se sont posés en meme temps.

A l' immigration , on m' a posé plein de questions et ce qui est important c' est d' avoir une réservation d' hotel pour justifier ou on va dormir,et le justificatif du billet retour 

J' ai pris un taxi pour aller à l' hotel , j' étais fatigué et je ne me voyais pas , avec mes valises , prendre le bus jusqu' a une station de métro puis

marcher jusqu' à mon hotel . le chauffeur était Ethiopien , très sympa . On se croirait au Japon ou en Corée , pas une voiture Américaine , quelques Allemandes .

Ensuite beaucoup d' attente à la réception  et me voici dans mon lit à 2h00 du matin à vous faire un petit courrier.

à l' aéroport j' ai pris une carte téléphonique Américaine et j' ai coupè mon téléphone Français.

Ce soir pas de photos mais demain , marche à pied et PHOTOS

ciao

xavier

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Oui Nicole , au début je voulais prendre le bus puis le métro puis marcher jusqu'à l' hôtel mais j' ai fait une valise trop lourde ( 18 kg ) . Ce sera bien quand elle sera dans la 2cv .<br /> <br /> J' ai prévu de prendre le bus pour aller à Baltimore , il me faut que je me renseigne ou est la gare routière , en espérant que je ne dois pas traverser la ville à pied
Répondre
X
Je vous remercie tous de vos sympathiques commentaires , oui j' attends ma voiture avec impatience pour partir vers le sud et que ce road trip commence enfin et surtout que le beau temps revienne un peu ici. bises à tous
Répondre
S
Ravi de voir que tu es bien arrivé. On suit le blog avec Laurène. <br /> <br /> Repose toi bien. On the road again again
Répondre
D
Quel bonheur pour toi !!! Les aventures ont donc commencées,malgré ces attentes à l’arrivée.Profites nous sommes impatients de voir quelques photos bises Dominique et didier
Répondre
J
Bonjour Xavier. Tu es bien arrivé c'est l'essentiel. Tu vas pouvoir visiter Washington en attendant ta voiture super. Donne nous ton nouveau Nr de Tel. Bises jm
Répondre
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité