Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
2 mars 2019

Fin de la restauration et équipement de la 2cv en "camper"

thumbnail_IMG_0197

thumbnail_IMG_0315

IMG_0448

IMG_0447

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo! Tu gagnes la médaille du « roi de la demmerde ».....et une 2CV se prête bien à ce jeu, qu’elle tolerance! Je te recommande de mettre un peu de «  octane booster » à chaque plein, environ 2 ounces, et toujours du 91 ou 93 suivant disponibilité, je fais ça avec mes 2CV, ça tourne mieux et ça évite le « Ping » du moteur. Aussi, pour le vapor lock, protège la courte durite qui va de la pompe au carbu, avec un matériaux isolant, tu entoure la durite, car elle passe près de la tubulure admission et échappement.....ça changera tout. Bonne route!
Répondre
D
...alors c'est reparti pour un tour?
Répondre
X
J' avais raison dans mon raisonnement , les bougies mortes
Répondre
X
c' est ce que je me suis dit , tout reprendre à zéro et de commencer par le plus simple. Quand elle avait démarré , le ralenti était très haut et la voiture roulait très bien
Répondre
D
Tu as raison de commencer par le plus simple et procéder par élimination mais je suppose que en préparation de ce périple tu as mis des bougies neuves? Sinon, une fois démarrée, elle tourne comment? Et le ralenti ?
Répondre
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité