Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip aux USA en 2cv camionnette
3 février 2019

Bienvenue dans mon blog

Bonjour

Je viens de créer ce blog à votre intention pour que ceux qu' ils veulent suivre mon voyage aux USA et avoir de mes nouvelles.

Je ferais un petit compte rendu tous les jours avec des photos sauf si je n' ai pas de connection Wifi gratuite .

Mon voyage :

faire le tour des USA avec une 2cv camionnette de 1969 qui aura 50 ans au mois de Mai .Cette voiture a été reconstruite par moi meme , sauf la

peinture.

Il m' a fallu 7 ans entre la date d' achat et la finition de cette voiture . Je n' ai pas travaillé à temps complet dessus car je travaillais en déplacement à l' étranger ( Papouasie , Hongrie et pour finir au Togo et Cote d' Ivoire )

Cette voiture prendra le bateau au départ d' Anvers ( Belgique) et arrivera à Baltimore (USA) car j' ai trouvé une socièté Allemande qui voulait bien prendre en charge cette voiture à condition quelle soit transformé en " camper" ( aménagée en camping car ).

Je vous mets quelques photos de la reconstruction cette voiture 

IMG_0155

IMG_0014

IMG_0004

IMG_0024

IMG_0001_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
https://www.onf.ca/film/derniere_cle/<br /> <br /> <br /> <br /> A short film about Citroens in Vancouver for you Xavier! Looking forward to meeting you hopefully.
Répondre
M
Sorry, not sure how that happened! If you should need a place to stay between Vancouver and Banff, I am half way with a warm garage for your camionette to share with other Citroens! My email is mkrahn1@telus.net
Répondre
M
You’ve done some great work Xavier! This should be a fantastic trip. Your blog link was posted on our Citroen facebook site this morning- if you need a place to stay between Vancouver and Banff , I am half way and I have a warm garage with other Citroens to share the space!<br /> <br /> REgards,<br /> <br /> Mark Krahn
Répondre
T
Well, we do have a rather handsome driveway and carriage house at Castle Kimmell in Philadelphia. You can certainly camp safely here, free of charge. Find me on Facebook... Todd Kimmell
Répondre
E
Fais un beau voyage et surtout un beau reportage ;)<br /> <br /> On te suivra ici, mais mets nous un p'tit mot de temps en temps sur CCC ;)
Répondre
Road trip aux USA en 2cv camionnette
Publicité
Archives
Publicité